Partant du principe qu’une bonne communication est la base d’une coopération efficace, la création d’un Extranet pour votre réseau (franchisés, distributeurs, installateurs…) est un moyen de mettre des informations à la disposition d’un groupe – de groupes suivant une gestion de profils – restreint de personnes.
Le but recherché par la mise en œuvre d’un Extranet est de simplifier au maximum la relation avec votre réseau dispersé sur l’ensemble de l’Hexagone. Informations sur les tarifs, fiches-produits, présentation vidéos, photothèque de réalisations, disponibilité des stocks, challenges, etc… ces plateformes sont une véritable mine d’or pour votre réseau.
Animez et dynamisez votre réseau à l’aide à d’un extranet riche de services :
- Donnez un accès privatisé et simplifié à une plateforme unique pour l’ensemble des collaborateurs de votre réseau.
- Centralisez les informations sur un seul et même outil, afin de créer une bibliothèque documentaire en ligne accessible à l’ensemble de votre réseau (fiches produits, argumentaires commerciaux, bonne pratiques…).
- Gérez les droits d’accès de vos collaborateurs grâce à des rôles distincts.
- Créez un annuaire en ligne au sein de votre réseau.
- Centraliser les demandes de leads et les analyser.
- Création et suivi de challenges commerciaux.